Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 janvier 2010

la vue de chez moi....

.. en ce moment, j'ai ces tons bleutés dès le lever du jour..Euh:le soleil lui, est bien caché par cette brumme..Par contre en montagne, mes collègues s'éclatent: soleil et .. soleil... et moins  de touristes.. ( je sais: le tourisme fait vivre : mais bon: allez de temps en temps faut se lâcher!!! riree!!)

C'est carrément féérique ,de voir ainsi tous  ces tons de gris bleus..

235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli avec cette petite brume.<br /> A bientôt
Répondre
M
Ah oui moi aussi j'adore ces gris bleu !<br /> Encore !!!
Répondre
F
superbe et tellement magique <br /> quelle chance tu as <br /> point de spectacle de ce genre chez moi ... mais tellement d autres choses <br /> bon dimanche Manola
Répondre
M
.. merci pour votre visite par chez moi.. <br /> .. un peu d'iode de par chez vous, mouette, que vous venez épparpiller par ici.. humm!!<br /> bon dimanche!
Répondre
M
..oui, je m'éclate aussi à voir cela: je ne suis pas une sportive: mais une vraie contemplative.. et pour moi: tout est beau... !!!<br /> merci pour ton passage Jean Luc.. bon week end à toi aussi.. ;-)))))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité