Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 janvier 2010

le rugby...

..un entrainement, comme il aime: dans la boue juqu'au cou.. sinon plus.. !! Au fait, je pense que pour certains sports il faut déjà aimer cela: se vautrer dans la boue..Et qu'il fasse du -1° ou du + 25° : mon fils est vraiment à l'aise sur ce terrain.. En ce moment: se sont des tests, pour savoir si son équipe est capable de jouer à 15: pour des raisons de sécurités , il y a des étapes à passer dans ce sport.. Il a vraiment trouvé son idéal dans le sport: et j'aime le voir ainsi, ( même si je me  "caille" au bord de ce stade.. et la semaine: c'est à 20h 30 que je vais le récupérer: je suis habillée comme si j'étais au pôle Nord..)

270

271

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... lui en tout cas: il à la'ire d'appércier... un p'tit gars, encore gamin.. riree!!
Répondre
M
..merci pour tes encouragements.. et surtout merci pour tes visites .; toujours agréables tesq petits mots..
Répondre
M
.. le rêve de mon fils: jouer à Toulouse.. t'imagines même pas.. rireeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
M
..pas moi: la machine à laver.... et en plus il a l'ordre de mettre ces vêtements de suite dans la machine à laver: sinon, je n'y touche pas.. il sent la boue à cent mêtre.. si! si!!!!;-)))
Répondre
M
.. oui, en ce moment, je suis dans ma période: cadre... cela durera ce que dure une saison.. riree!! mais je m'amuse comme une folle à faire ça... <br /> bonne semaine!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité