Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 janvier 2010

.. sur le chemin du travail...

...j'aime humer l'air du temps, et voir "le travail" des saisons  sur mon chemin habituel..Quelque fois, comme ici avec l'hiver, j'ai cette impression d'être ailleurs .Les saisons aiment  refaire le "monde".......Et ainsi, j'ai l'impression d'avoir eut une autre vie, avant d'arriver sur mon lieux de travail, ou je vais être enfermée entre 8 ou 10h..

280

281

282

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. tu me fait rougir Marie Neige.. si! si!!! rireee!!!
Répondre
M
.. oui, de la neige "en veux tu en voilà".. il fait beau le matin, et l'après midi: neige!!!je préfère cela à la pluie, car ensuite: quelle magie!!!!!
Répondre
M
T'es vraiment une artiste de la photo, Manola!
Répondre
M
Ah il y a encore de la neige chez toi ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité