Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 février 2010

Quelle étrange chose que la propriété, dont les

Quelle étrange chose

que la propriété,

dont les hommes sont si envieux !

Quand je n'avais rien à moi,

j'avais les forêts et les prairies,

la mer et le ciel ;

depuis que j'ai acheté cette maison

et ce jardin,

je n'ai plus que cette maison

et ce jardin.

Alphonse Karr

Littérature classique
Né à Paris le 24 novembre 1808
Décédé à Saint-Raphaël le 29 septembre 1890

301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..moi aussi j'aime bien, car à l'époque ils savaient faire les maisons..de vraies et grosses maisons...
Répondre
M
..mais le pire, c'est de voir des gens ne penser qu'à ça: être propriétaire.. oubliant la vie au quotidien.. et quand je pense qu'on terminera tous humblement sous la terre.. notre dernière demeure celle ci...( je suis juste réaliste!!!!)
Répondre
M
Vu comme ça c'est sûr !<br /> Par contre j'aime bien regarder les vieilles maisons en pierre !!!
Répondre
M
Mon Dieu,, comme c'est vrai! On s'attache bêtement à des pierres, à des murs et on oublie que le monde entier est à nous, à portée de main!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité