Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 février 2010

la chanson que j'ai aimé en 2009....

..de Charlie Winston , celle qui passait en boucle pendant que j'appréciais mon nouveau chez moi..Je l'avais déjà posté, mais je remet cette vidéo, juste pour la gaieté que me procure cette chanson..E en plus je l'ai raté, car il passait cette semaine sur Grenoble..

Au fait: il y a ce ténor : Roberto Alagna, qui passe à Chambéry: la place: 100 € et si on veut le voir après en VIP( c'est comme ça qu'on dit??) il faudra débourser:50€... Alors mon cher Roberto, t'as beau chanter la Sicile merveilleusement bien: eh! bien, sans moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que c'était le moment des soldes !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité