Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 février 2010

trouvé suer le NET....

l'année du TIGRE.... et quelle année!!!!

C’est l’année du tigre !

Le 14 février, selon le calendrier chinois, nous célèbrerons le passage à la nouvelle année : celle du tigre. Et c'est un sacré programme qui nous attend ! Instabilité politique, changements de vie, ce ne sera pas de tout repos.

Du coup, ce ne sera pas une année propice à tous les signes de l'astrologie chinoise. Le rat fera mieux de rester chez lui, tout comme le buffle qui préfèrera faire les cent pas en attendant des jours meilleurs. Toute cette agitation fatigueront le lapin, le coq et le serpent, chacun de leur côté. Quant à la chèvre, elle ne comprendra pas pourquoi elle n'est plus le centre de l'univers.

En revanche - et toujours selon l'astrologie chinoise - le dragon se sentira comme un poisson dans l'eau dans cette ambiance favorisant l'action. Le chien y trouvera aussi son compte, l'occasion de se dévouer à une cause. Le cheval lui secoura un joug qui lui pesait et le cochon s'adapte.

Quant au singe, il restera à l'écart et regardera d'un oeil amusé toute cette agitation qu'il juge futile.

Mais le tigre, lui, peut tout entreprendre. Il est censé être protégé pendant toute l'année et accomplir de grandes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes bôôô projets vont donc se concrétiser ! T'as bien fait d'entreprendre en fin d'année 2009, te woilà prête pour une superbe année ! Chaud devant "Le Canon"... "Le Regard de Manola" va être florissant !!! ;)<br /> On t'claque la méga bise !<br /> Les 2zm
Répondre
L
alors y a plus qu'à ?!<br /> belle année à toi Manola <br /> Moi je suis Tigre, tu vois ce que je veux dire hihihi
Répondre
M
..avec ton année de naissance, tu pourras le savoir!!!! <br /> bonne fin de journée par chez toi!!!;-)))
Répondre
M
..alors: passe une belle année, pas trop agitée... <br /> bisous!!!!
Répondre
M
Je ne connais pas mon signe, pourvu que je sois tigre ou dragon !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité