Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 février 2010

TAGUEE......

..j'ai été taguée par MARIE NEIGE..c'est rare que je le suis, et cela m'arrange car je ne suis pas très joueuse: pas assez de temps ..mais cette fois ci: c'est facile.. cela consiste à:

-- choisir le 1er dossier dans "mes images"

- choisir la 1ère photo (ou une autre si la première ne vous plaît pas trop)

- la mettre sur son blog et la commenter

- taguer à son tour 6 personnes (si l'on veut)

voici les Tagués:

La Tribu d'Anaximandre

En passant par la Loraine

Christian et Marie au bout du monde

nostalédonie

et tous les autres...

.. et comme vous le savez, vous les fidèles de cet espace:depuis peu j'ai un nouveau PC, flambant neuf: du coup, je suis très ordonnée , pour que mon disque dur soit au TOP.. et je grave au fure et à mesure:du coup, j'ai très peu de dossiers!!

--- mon premier dossier est: "eau" daté du 9  décembre 2009: et la première photo est cette barrière :..Encore me direz  vous??? Et quel hasard!!! Car depuis quelques jours je ne poste que cela... Mais c'est vraiment que du  hasard..

...et j'aime ce lieu, je m'y sents bien et cette barrière me parait si romantique !! Au fait je ne sais même plus à quoi elle peu servir, tellement elle semble fragile et prête à à être à terre!!!

Mais en tout cas, j'aime y  faire mes "essayages" photographiques: c'est ici, que je fais mes réglages sur mon CANON,en bonne autodidacte que je suis ..

......quelque fois des passants me regardent d'un oeil narquois,   prenant des plans dans des poses  pas possibles..J'essaie d'être la plus discrète possible, car près de cette barrière ,il y a la piste cyclable..

Et un dossier au nom d'EAU? parce qu' au beau milieu  de ce parc ,coule l'Albanne ..mais je la photographie très peu au fait...La barrière  m'attire toujours en premier et par tous les temps!!!!

voilà pour cette première photo ," brute de pomme" de mon premier dossier dans "image".. qui se trouve sur mon PC flambant neuf... ;-)))))

420

s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la la Manola !!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire mais je suis comme toi, pas très joueuse !<br /> Bien réfléchi, je vais le faire ( mais tu sais bien qu'ici on a toujours le temps donc je ne sais pas quand je mettrai la photo !!! ) mais je t'ai fait une demande aussi sur mon blog à accepter ou pas !!!! Surtout ne te sens pas obligée !<br /> Bises Manola.<br /> PS : tu n'as pas eu mes commentaires sur les articles d'avant ( la citation de Brassens, la chanson de The rainbow)?
Répondre
N
Et bein tu sais kôâ ? ça a fait sourire l'Doudou ! Par ce que devine kôâ ?... Eh bien TaKaAllerWoir !<br /> On t'claque la méga grosse bise !<br /> Les 2zm
Répondre
M
..Tu pourras le faire après tes vacances.. il n'y a pas d'obligation, et même que si tu ne veux pas faire: c'est pas grave... rireeeeeeeeee!!!<br /> ... mais au fait, en faisant ce jeu: j'a du coup regarder mes dossiers: j'avais oublié certains clichés ( déjà??)..<br /> bisous......
Répondre
M
..oui j'aurais dû attendre.. mais je suis tombée dessus: alors j'ai foncé.. sinon, après je ne fais plus... rireee!!!<br /> <br /> .. et c'est rare que je répond à ce genre de jeux.. <br /> mille bisous à toi... ;-)))
Répondre
L
c'est la première fois que je suis taggée ! et comme je ne suis pas à la maison d'Etampes mais dans notre résidence secondaire en bretagne, je n'ai pas mes dossiers photos... zut alors ! je suis sur le pc portable de mon mari... il va falloir attendre mon retour dans 15 jours, si tu es d'accord ?!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité