Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 février 2010

....une photo que j'ai dû poster déjà, mais je

428__640x480_

....une photo que j'ai dû poster déjà, mais je l'aime bien.. Là bien naturel.. avec sa mousse d'hiver..un arbre en ville, près de la cathédrale, de Chambéry,qu'on ne fait pas attention bien sûre, mais si on s'y arrête,on peu remarquer qu'il a du caractère..Bon, bien sûre je ne pourrais pas vous dire de quelle famille il est: pour moi: c'est un arbre !!!Et puis, vous avez remarqué :l'hiver lui a fauché ses feuilles..Rendez vous au printemps!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité