Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 février 2010

ICI..en vrac...

..mon quotidien, plus que quotidien: tenez par EX: cette porte: c'est juste avant que je rentre chez moi: avant mon immeuble il y a un belle demeure( pas encore pris en photo: trop bien cachée!!) mais il y a ces grandes portes en fer forgé d'un autre temps!!! et tous lse jours je me dis: "faut que je la prenne  en photo cette entrée.. "..mais je n'arrive pas encore à trouver le bon angle.. donc essayage( ça s'écrit ce mot???)  photographique pour l'instant... et je n'ose pas trop aussi: les propriétaires y sont souvent dans leur cour!!! ..quand aux autres: elles viennent de ce parc de BUISSON-ROND, quotidien, pas tout à fait, car  j'emmène mon fiston chez son papa, et nous passons devant: au retour: photos.. !!!( sans mon fils: car lui ne comprend encore pas pourquoi je prends toutes ces photos... pour lui j'en ai déjà des milliers: alors!!!)  .....Par contre: l'arcade avec ces passants: c'est dans Chambéry: et là: c'est plus du tout mon quotidien: j'y vais rarement, mais c'est un  passage obligé: on ne sait jamais en cas ou il y a une belle photo à faire!!! ... Quand à cette plante: c'est près de mon entrée : elle aussi: à chaque fois que je la vois: je me dis : belle photo à faire!!! Oufff!: elle était encore là cette semaine!!!

447

453

455

444

454

446

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta façon de trouver du beau dans le quotidien !<br /> <br /> ta plante ça serait pas une clématite ? j'en ai parlé dans une de mes pages (auto-pub... ;-)<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2008/12/03/11598140.html
Répondre
M
.. ah! ces arcades: en plein Chambéru.. un peu tristounes je te l'avoue, mais superbes pour faire des clichés...<br /> bonne soirée.. et merci pour tes commentaires.. toujours un plaisir..
Répondre
M
.. tiens je ne m'étais pas apperçue de toutes ces lignes.. comme quoi:merci de vos yeux aussi... <br /> bisous...............
Répondre
M
.. je ne sais pas si c'est beau: mais c'est ce que je vois chaque jour.. et j'ai essayé de les mettre en vedette : ces petits "riens"....<br /> bisous Marie Neige!!
Répondre
M
..perso: aussi: je la trouve belle!!! tous el sjours en passant devant cette liane, je me disais: faut que je rpenne du temps pour elle: voilà c'est fait!!! <br /> belle soirée à toi!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité