Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2010

c'est le week end...alors: du soleil...!!!

.... pensez vous qu'il faut un commentaire ?? oui?? non?? .. Bon sachez tout de même pour ceux qui habitent la "Frônce", que LA BAS, la pluie à cause de la chaleur, est plus souvent d'actualité qu'on le pense ici.. Mais bon: leur pluie est chaude.. Ici: non: voilà toute la différence d'une vie tropicale, à la nôtre!!! Là bas: vous vous baignez dans cette mer chaude sous cette pluie: plaisir intense!! Un plaisir que j'aimais en tout cas..une simplicité comme une autre d'apprécier cette mer..

468

466

467

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. en Savoie avec le smontagnes autour, on est moins sujets à ces minies catastrophes..<br /> mais j'ai vu hier, aux infos: terribles sur la côte!!!!et cette Cinthia, a visité plusieurs régions: dont la tienne..<br /> ça me fait penser à aux cyclones..de là bas...
Répondre
M
..ou la moisissure s'installe sournoisement sur des vêtements, ou sur les murs.. ??? oui, c'est aussi ça..<br /> mais bon: ma fillotte: revient déjà en cette fin semaine: je t'assure qu'elle n'aura pas le temps de... moisire..!!!! rireee!!!
Répondre
F
le soleil on en a eut hier ... aujourd'hui ce fut la tempête ... je crois bien pire qu'en 1999 !!!!<br /> ça a soufflé c est le moins que l on puisse dire <br /> bonne soirée Manola
Répondre
M
Oui Manola, je confirme il pleut !!!<br /> Se baigner sous la pluie je dis oui, mais en ce moment plus que la pluie, c'est l'humidité qui nous casse les pieds !!!!<br /> Bon week end !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité