Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 mars 2010

et pendant ce temps...

...j'attends le printemps avec envie... déjà quelques indices de cette douce attente: par ci par là, les arbres  se parent  de quelques branchages colorées...l'eau des petits ruisseaux coule     clairement et colorée , sans encore avoir eut le temps de prendre la pollution au passage: ces dernières pluies ont été bénéfiques, car en plus l'herbe verte donne ces couleurs   à l'eau.. belle campagne: j'attendrais avec toi ce printemps..

500__1600x1200_

499__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas canalblog mais si j'ai bien compris, tu es la star de la journée !!!<br /> Bravo Manola !
Répondre
T
Ouaiiiiiiiii Manola notre star sur Canalblog et chez nous !<br /> Bravo l'artiste !
Répondre
M
j'arrive pas à ouvrir votre espace... mais je tenais à vous remercier pour votre passage par chez moi.. merci d'avoir laisser ce commentaire..; bonne journée!!!
Répondre
M
.. ben figurez vous, que je les entends déjà ces petits oiseaux.. si! si! ils sont tous gais: j'adore!!!!
Répondre
M
....bien sûre qu'il faut être patient, mais comme ce mardi, ou tout était vert, ensoleillé, cela a donné un avant goût du beau temps!!! hummm c'était trop bon... mais bon, j'apprécie aussi les autres temps!!!! si! si!:!!!<br /> bisous Marie Neige...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité