Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 mars 2010

du vent.....du vent....du vent....!!!!

.. et tout peu devenir désagréable.. !!Faut faire avec, mais trouver du plaisir à se balader avec ce vent glacial: je vous jure que je n'y arrive pas.. Alors j'ai mon balcon.. et j'aime profiter de ce que peu faire ce soleil, au matin, sur cette Savoie encore enneigée!!!Et là le vent, ne peu pas me faire déloger de mon balcon..!!! Je voulais commencer à arranger justement ce balcon, pour mon future été, mais ce vent ( encore??) gâche tout... vraiment tout... !! Mais ne m'a pas empêcher d'aller en ville en BUS: oui, c'est décidé: plus de voiture si je vais en ville : donc le vélo (ou à pied )pour aller au boulot, et pour la ville: le BUS... et quel confort !!! je peux rêver, être zen.. regarder un paysage que je ne vois pas d'habitude, et en un tour de main: "pile poile à mon "rendez vous.. J'ai voulu flâner avant: mais j'avais oublié ce vent: du coup j'ai préféré attendre sous cette petite guérite le passage  de ce moyen de transport: au froid... Ah!!"purée " de vent!!!!

534

535

536

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme toi je ne supporte pas le vent ... mais pas le choix il faut faire avec <br /> mais pour moi sans balcon ... et balades imposées par la gente canine du coin !! <br /> bonne journée
Répondre
M
Du vent chez toi? Ici, calme plat, mais quel froid!!!
Répondre
M
Si c'est le vent qui apporte ces jolies couleurs sur tes photos, dis lui de souffler encore un peu !!!<br /> ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité