Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 mars 2010

Hervé.....

...Que Bruss( le toutou d'amour de ma fille aînée) , découvre là  au bord de la mer: qui est il??? C'est la mascotte ( c'est moi qui le dit: après tout c'est juste une peluche!!) du groupe d'amis de ma fille Dorine: et cet Hervé , doit faire le tour du monde: donc, dès qu'un d'entre eux  s'en va quelque part: il est du voyage.. Et là, on peu le voir de partout sur le photos de ma fille: Hervé sur un arbre, Hervé à L 'île des Pins, Hervé sur le bateau, Hervé avec Bruss.. etc etc...sans oublier: Hervé sur ma plage de népoui!!!

...Et je vous jure: mes enfants n'ont jamais eut de doudous: je déteste cela, ni de sucette d'ailleurs: j'estime qu'on a pas à habituer des nourrissons  à être dépendants de choses futiles pour: dormir ou ne sais je encore!! et je m'en suis très bien sortie :s  ils pleuraient : c'était pour une vraie raison: et non l'oublie d'une peluche.. j'ai été élevée ainsi ...Et voilà que ma fille à 18 ans: me ramène un doudou!!!! le monde à l'envers.. rireeee!! Bon: perso il ne me gène pas, elle n'a pas besoin de cela pour être heureuse, et il a une tête rigolote non???

540__1600x1200_

538

.. et ces paréos: de beaux cadeaux de mes  grands!!! ils sont d'une finesse que j'apprécie beaucoup.. belle espérance pour ce futur été!!! 

539

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa cet hervé !!!!<br /> caresse à Bruss <br /> bonne journée
Répondre
T
Hervé! Et puis, les voyages forment la jeunesse, donc c'est bien pour lui de faire le tour du monde!!! Un peu de délire, ça fait du bien.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. A bientôt.
Répondre
M
.. c'est surtout ma fille Dorine qui est rentrée:mes ainés eux: habitent à Nouméa... snifff!!<br /> en tout cas:pas d'imprudence pendant ce cyclone: en espérant qu'il passe à côté de l'ile!!!!<br /> mille bisous Sylvie!!!!;-)))
Répondre
S
la bouille du nounours :o)) trop fort lol<br /> ici cyclone en vue, son nom UHUI, il est au dessus de nous on surveille sa trajectoire, heureusement que tes enfants sont rentrées, énorme bizu
Répondre
M
.. oui, oui, j'ai vu cela.. il a sa vie informatique aussi.... rireeeeeee!!!<br /> .. et c'est chez toi qu'il crêche donc?? !!<br /> bisoussssss!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité