Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mars 2010

une plage: en brousse..

celle qu'Hervé à découvert..MA plage: près de Népoui, ou j'allais .. ou j'ai détesté, d'y être.. ou adoré d'y être aussi.. tous pleins  de contradictions, sur une belle plage, ou la solitude, la vraie, était présente.. Envie de me noyer , envie de vivre: envie de connaissance ou de solitude: si vous saviez ce que l'on peu avoir comme paradoxes dans ce genres de lieux ou depuis votre plus petite enfance vous venez, sans apprécier.. pour y trouver la solitude..qu'est ce que j'ai pu rêver, là sur cette plage.. lire aussi.. et à la marée haute: nager à en perdre son souffle.. j'ai aussi fait beaucoup de planche à voile.. ou des piques niques avec mes enfants..et surtout  la pêche avec mon papa..

je ne me rappelais plus qu'elle était aussi belle ..cette plage qui s'appelle: Pindaï... 

574

573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..oh!! que non j'aime pas ça.. mais il est là, souvent présent sur beaucoup de clichés.. alors!!! riree!!et il est rigolo en plus...lol!!!<br /> ..il n'est pas à moi, ne m'embête pas et il a, à lui tout seul, toutes les plus belles vues..il fait parti de cette nouvelle façon de vivre qu'on la jeunesse de notre époque.. !!! <br /> .. j'aurais préféré une fleur de bananier, mais c'est lui la star.. alors!!! rireeeeeee!!<br /> ...mille bisous à vous 2................
Répondre
M
Et tu sais quoi Manola, j' ai campé sur ta plage et j'ai lu aussi ! J'y retournerai en pensant à toi !
Répondre
N
Eh bien tu nous gâtes aujourd'hui, que de photos et de commentaires sur ta vie et ta famille ! Je comprends bien certains sentiments que tu exprimes... Ces paradoxes !<br /> En woilà un d'ailleurs...Dis-donc, je croyais qu't'aimais pô ces objets-mascottes... Ma mère me disait : Y a qu'les z'idiots qui ne changent pô d'avis ! hihihihihi !<br /> On se régale avec toutes tes photos, elle a bien fait Dorine d'aller là-bas !<;O)<br /> Gros gros bisous à Tôâ et ta p'tite famille !<br /> les 2zm
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité