Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 mars 2010

du rose...

..pour Marie Hélène qui m'a tagué sur son espace..poster quelque chose de rose sur son espace:  je vous avoue que 'j'ai triché un peu: j'ai repri une de mes anciennes photos, car du rose, j'en ai point dans mon intérieur: tout au plus: une tasse?? mon larousse???  mais la paresse aidant , j'ai bidouillé une ancienne photo: par contre des fleurs roses j'en ai à revendre.. des ciels aussi.. Et puis cet hibiscus: je l'ai là, près de moi, il me refera ses jolies fleurs roses, cadeau de mon fiston..Cet arbuste  fait en ce moment, de belles feuilles  vertes.. prêt pour la floraison ... 

hi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens... je me prends à rêver de cieux tropicaux en voyant ton hibiscus. Mon île, ses habitants, le tambour me manquent! C'est la vie!<br /> Grosses bises et merci pour tes belles photos.
Répondre
F
très joli les fleurs d'hibiscus ...des rêves d'îles à elles seules <br /> bon dimanche Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité