Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mars 2010

pour mon travail...

.. j'ai été à  Sallanches: proche de Chamonix, la semaine dernière.. une formation sur l'escalade: de quoi rêver lorsque de la  fenêtre du bureau,vous avez cette vue. une journée plus que belle .. mais juste quelques photos.. de cette fenêtre.. sans plus.!!!. travail.. travail....!!!!

là: derrière cette montagne: le Mont Blanc , qu'on ne pouvait pas voir depuis cette fenêtre ( on ne peu pas tout avoir aussi!!!!).. par contre en arrivant, le matin: on ne voyait que lui: ce roi des Alpes Française..conclusion: l'escalade: pas pour moi, cela c'est sûre, ...!!!

628

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..pour cette balade par ici...je t'avoue qu'ne ce moment, le temps m'est un peu compté.. mais je vais remédier à cela..;-))))<br /> je t'embrasse...;-)
Répondre
L
Une balade chez toi, des paysages, de la nature, le chant des oiseaux... D'excellentes compositions, un vrai régal.<br /> Bon dimanche Manola !
Répondre
M
.. et du coup le travail devient plus:plaisant.; si! si! ;-))))
Répondre
F
déjà rien que cette vue là est magique <br /> bonne journée
Répondre
M
.. et je te raconte pas pour une fille des îles!!! j'étais carrément en extase devant... si!! si!!! rireee!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité