Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2010

GRRRRRRRRRRRR!!!!!.............

.. c'est vous dire dans quel état je suis... re-GRRRRRre-GRRRRR!!! pourquoi??? parce qu'il n'y a plus de place pour notre: Chambéry - Turin pour l'aller... la cata!! j'ai passé mon après midi à chercher un transport: même pas un vieil  autobus tout poussiéreux pour y aller..( vous savez: ces vieux" cars" des contrées poussiéreuses,chez nous c'est un BUS( prononcer:beusse!!! )ou "baby car" : un autre nom sur mon île, pour désigner un autobus..)..Et bien, sur nos  belles autoroutes , si chères, , un Chambéry-TurinChambéry-Turin: y'a pas!!!! Ce soir avec   Sonia ma copine , on va chercher.. et on trouvera.. Déjà: un Chambéry -Venise: ça existe dites donc!!!!! Mais faut pas le rater: il n'y a que 2 horaires..Et notre Copine Julia nous rejoindra depuis son Turin.. Mais aller chez elle: c'est tout un moment de : détente, de tendresse, de discussions, de fous rire.. de "blabla" jusqu'à point d'heures..  Tant pis: on se retrouvera à Venise.. et nous  emmèneront  nos fous rire  dans nos valises...

Mais c'est incroyable tout de même ce manque de trains pour L'Italie.. Au fait: j'en reviens encore pas.... Il y a aussi le covoiturage: ben figurez vous que le seul jour ou il n'y a en pas: c'est le jour de notre départ...Pourtant: c'est demain le 1 avril....Mais tout va bien...

 

663

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos mots...<br /> non: nous irons pa scette fois ci à Venise.. snifff!!!<br /> mais c'est notre chère amie de Turin qui viendra nous rejoindre, pour un tour dans notre midi bien français..<br /> bon début de semaine..;-)))
Répondre
P
Puisque Canalblog vous met à l'honneur, je viens vous souhaiter une bonne fête de Pâques et j'en profite pour vous féliciter pour toutes ces jolies photos bien encadrées.<br /> J'ai cru comprendre que vous deviez partir à Venise mais que ça n'a pas été possible. Dommage, cette ville est merveilleuse mais vous pourrez trouver d'autres merveilles ailleurs. "Tout caillou est un diamant pour celui qui sait voir".<br /> Bon dimanche pascal.
Répondre
M
.. et pas de poisson d'avril aujourd'hui hein?? on les veut ces billets...c'est ma copine qui aujourd'hui se charge d'aller à la recherche...!!! tant pis on va perdre une journe: mais on partira que jeudi... snifff!!!!<br /> mille bisous Danièle!!!! ;-)))
Répondre
L
bonne route tout dê même et bon séjour - bises
Répondre
M
.. bienvenue par ici...!!merci pour ton commentaire.. à bientôt d ete lire.. j'irais faire un tour par chez toi ok???? ;-)))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité