Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 avril 2010

...une belle explosion....

.. de couleurs... de vie... de jaune: le printemps est là..et même sous la pluie, c'est magique!!!Je suis joyeuse ( pas parce que j'ai des billets pour Venise:ça: c'est oublié..!!) ...mais parce que la vie est belle, tout simplement: je peux voir, toucher,  , sentir aussi, toute cette beauté qui nous entourent.. avec ou sans pluie, avec ou sans soleil, avec ou sans  neige, avec ou sans vent..( euhh!!là :faut pas aussi exagérer!!! rireee!!)...

Venise: elle n'a pas voulu de nous: on ne veut plus d'elle...( euh!!pour ceux qui avaient pensé à la location de voiture pour partir à Turin: trop chère: et ma glace à l'Italienne: je fais comment pour la payer ensuite??? ) !!! Alors du coup:nous partirons sur nos belles routes  , vers la riviera Française .. pourquoi pas hein?? Bon la glace à la Française,n'aura pas la même saveur..et tout aussi "chèros"..Et notre copine Giulia viendra nous rejoindre: car elle , la belle Italienne , elle a une voiture..!!! Et "bibi": aura son appareil en bandoulière, avec les yeux aux aguets..

.. en tout cas: le printemps explose... hé hé!!!..... 

972

973

974

975

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! le monde en jaune, quel régal pour les yeux !!!
Répondre
A
Bonjour. Superbe photo avec de magnifiques couleurs. Je te souhaite de passer une très bonne journée et Joyeuses Pâques. Antoine.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité