Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 avril 2010

j'ai oublié: quelques photos..oubliées...!!!;-))

...alors si j'oublie des photos :déjà oubliées, cela n'ira plus!!!! Un mois de Mars, très long, gris et pluvieux: ça ne s'oublie pas n'est ce  pas??? Heureusement que ce massif de Belledonne, me donnait cette vue fantastique de temps en temps....et la mosaïque ou se trouvent ces chevaux:  ce fut dans la toute première semaine de ce mois: un soleil radieux, qui m'a fait croire que ce printemps était de retour.. Que nenni!!!!!

( cliquez dessus:ainsi la photo sera plus grande..d'ailleurs: c'est à faire sur toutes les photos de cet espace, si vous les trouvez petites!!)..

36

35

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore! Je trouve qu'elles résument parfaitement une journée, une ambiance, un évênemnent... <br /> Ca fait de très jolis souvenirs à partager.<br /> Amitiés Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité