Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 avril 2010

la vie: c'est fou!!!!!!

.. des petits riens, et voilà que la bonne humeur s'installe ...là, avec mes copines, nous refaisions le monde!!! Mais le monde de quoi?? de qui??? Et avec  une copine qui pourrait être leur mère!!! Des moments fugaces, que j'apprécie et que j'aime attraper au vol, comme ce verre de Perrier....Au fait, j'écoute, sans les écouter..Elles ont tellement à voir venir devant elles, qu'il me reste qu'à les écouter.. et rêvasser en agitant ce perrier, qui n'a rien demandé d'ailleurs...Là sur une terrasse à 19h,à Nice,  avec ce soleil tout heureux enfin de se montrer, et qui n'arrivait pas à s'en aller!!!Les passants, avaient enfin enlevé leurs vestes et autres vêtements chauds, incrédules d'ailleurs, devant ces rayons de soleil qui donnaient un ton si estival à ce quartier!!!

78

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bulles qui pétillent, la fraîcheur, le mouvement ... la vie quoi !!!<br /> J'adore ta photo mais pas le perrier !!!!!!
Répondre
M
Je suis contente pour toi!!
Répondre
E
Jusqu'au pétillement, ça me fait bien vibrer une telle photo.
Répondre
M
Je découvre to blog et je trouve les photos superbes!<br /> je vous ai mis parmis mes favoris<br /> a très bientot
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité