Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2010

dans les ruelles de Grasse...

...Grasse à plus de deux milles ans. ...

...mais pas ses ruelles, revues et corrigées pendant des décennies... Il y a 2 Grasse: celle aux ruelles pimpantes , dans des couleurs d'ocres qui sentent bon la provence, et l'autre: sombre et presque glauque,si je peux me permettre,  ou  nous n'avons pas mis les pieds...Mais dans l'ensemble ,  quel plaisir d'aller à la découverte, sans but, avec tous nos sens en éveil... Comme si je n' étais plus en France....j'aime ces plaisirs: comme de la tendresse: glanait ça et là au fils de mes pas:grâce à  la vue: d'une porte, vieillie par les ans, d'un  volet: aux peintures écaillées par trop de soleil..d'une vieille chaise, qui sert toujours pour voir passer la vie devant sa maison..Et Grasse: a cette particularité: elle est toute en pente:donc  des escaliers de partout...Une belle découverte pour ma part en tout cas.. .Elle : qui a tant vu passer: tous ces cueilleurs  de fleurs venus faire fortune ou tout simplement trouver de quoi se nourrir tout l'hiver..  j'aime son âme....

  164

165

166

168

169

170

171

172

173

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de rentrer de Prague et gràce à tes photos, je prolonge un peu mon séjour par d'autres ruelles. Je récupère le temps perdu par mon absence sur ton blog. Je suis ravie de te retrouver.
Répondre
M
C'est bien beau, Grasse!
Répondre
L
une série vraiment très sympa ! <br /> une préférence pour la lanterne verte et la ruelle avec les chassis des fauteuils !
Répondre
M
...une ville à voir... comme beaucoup tu me diras!!!;-))))
Répondre
M
..merci pour ton passage, malgré ton soucis de PC... tous les chemins mêment à.... des découvertes!!! ;-))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité