Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 avril 2010

..et si je parlais de l'amour...

...celui qui fait tant vibrer??? ou juste celui que l'on a devant nous au quotidien: comme l'amour de la nature, des bêtes ou d'une passion!!!......Large comme sentiment, qui englobe tant et tant d'idées..On a le choix:l'amour de ses enfants , sa famille,l'amitié: une forme d'amour aussi, la nature: celle là: je sais: je l'ai: à vie ,et personne ne viendra me l'enlever, comme celui de mes enfants d'ailleurs: ensuite l'amour pour une autre personne: là, cela devient compliqué: en tout cas je trouve!!!   Au fait le principal , c'est d'être bien avec soi  même: c'est déjà une forme d'amour:s'aimer: c'est longt  :à comprendre tout le bien être que cela peu donner!!Mais lorsqu'on y arrive:"mama mia": que c'est bon!!!

177

178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. et oui: ah!!!!l'amour!!!!! large, mais très large sujet à débat... c'est carrément refaire le monde!plus le temps pour ça non???? lol!!!<br /> mille bisous ..;-)))
Répondre
M
.. s'apprécier pour mieux accepter les autres.. mais malheureusment souvent on ne sait pas faire cela plus jeune..<br /> bisousssssss;-))
Répondre
M
Ah... l'amour!
Répondre
M
C'est tellement vrai tout ce que tu dis Manola !<br /> S'aimer soi même afin de pouvoir aimer tout le reste !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité