Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 avril 2010

la vie en jaune...

...c'est pas mal aussi.. ça pète un max: tous les sens sont en éveils ou presque: l'odorat avant tout:une fleur qui vous laisse pas de marbre ... la vue: splendide dans tous ses détails.. le toucher: mais pas trop envie car elle  s'abîmera trop vite .. quand au goût et à l'ouïe: là faut laisser son imagination jouer  avec toute la liberté que cela peu permettre!!!!

180

183

181

182

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Manola,<br /> Je n'ai pas fait bpc de comment. sur ton blog, pas facile pour moi en ce moment, mais je ne loupe aucune de tes photos...Les photos de ton périple dans le sud son vraiment SUPERBES et leur mise en valeurs avec, tu as vraiment bpc de talent et de coup d'oeil....<br /> Tjs un moment de plaisir pour moi de regarder tes photos, un plaisir que je m'accorde en plein 'boulot' = dans ce monde brute :P<br /> la je craque complet pour ces jonquilles, d'autant plus que je suis tjs déçue par mes photos de jonquille....<br /> Bises,<br /> Nat
Répondre
M
De tout coeur et de si loin, merci Manola !
Répondre
M
.... et j'aimais en emmener à ma maitresse (logicoop :il y a si longtemps!!!! lol) .. un gerbera, une fleur du jardin de maman.. etc etc.. <br /> et à mes enfants, j'aimais ça: leur faire des minis bouquets pour leurs maitresses.. <br /> <br /> ...donc cela devient rare???.. alors elles sont pour toi ces fleurs... si! si!!! ;-)))
Répondre
M
J'adorais quand un enfant de la classe nous apportait ces fleurs si fragiles cueillies dans le jardin, mais c'est devenu rare !
Répondre
M
.....soirée Frédérique...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité