Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 avril 2010

des fleurs....

...j'aime cette saison:le printemps! Je ne le dirais jamais assez!!!! De la couleur.. de la senteur... envie de chanter, de courir( AÏE!!mon dos!!!lol!!) , d'aller dans dans ces champs de fleurs et tout oublier... Là:sur cette page : des fleurs des villes: propres, rangées dans de grands bacs, bien alignés.. j'aime + les fleurs des campagnes: celles: sauvages , qui fleurissent sauvagemens en toute liberté, sans bacs alignés proprement ..avec une senteur florale assurée....

207

208

209

210

211

212

213

215

216

217

218

219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, au petit matin... enfin, pas si petit que ça, faut pas exagérer! Bonne journée, Manola.
Répondre
F
belle présentation ... même fanée beaucoup présente encore bien du charme <br /> bonne journée Manola
Répondre
M
Moi aussi je préfère la campagne !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité