Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 avril 2010

Elles font papiers glacées...

...Mais c'est ainsi que j'ai vu ces fleurs dans un parc à Monaco.Elles étaient belles , mais froides!! Elles n'ont pas cette chaleur qu'ont les petites fleurs des champs.Mais elles existent , et m'ont bien plu dans leurs robes du dimanche:on est pas fleurs des villes pour rien!!!! Mais j'aurais bien pu prendre ce genres de clichés dans n'importe quelle ville elles auront toujours ce côté endimanché ..et" propre sur elles"..;-))))

222

223

224

225

226

227

229

228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.. et pas une toile d'araignée ou une bêbête dessus: tout est nette et bien propre!!!! rireeee!!
Répondre
M
Alors comme ça à Monaco, même les fleurs font leurs stars !!!!!!!!
Répondre
M
tout est beau, endimanché à souhait...mais bon: trop c'est trop... j'aime ta remarque:ça m'a fait rireeee!!!! j'imagine des gens entrain de brosser son bec.. pour que cela brille d e mille feux: comme ces bagnoles!!! rireeee!
Répondre
M
:-D
Répondre
F
même le goeland avait sorti son plus beau bec orné de sa belle tache rouge !<br /> bon dimanche Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité