Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2010

sur mon balcon...

... quelques fleurs ont pris place, mais le plus gros de la troupe: viendront après ces St de glace du: 11, 12 et 13 mai...j'ai eut une mauvaise expérience: cela m'a servi de leçon.. et puis: il reste au moins 5 bons mois sinon plus, pour bien profiter ensuite de toutes ces senteurs et couleurs sur mon petit balcon...merci à Julie et Nathan pour ce petit cadeau florale: elles me plaisent bien ces fleurs...

256

255

257

258

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe série cadrage excellent bravo<br /> francois
Répondre
M
C'est vraiment chouette ces gouttes sur les pétales !
Répondre
F
soleil et eau ... sources de vie <br /> bel ensemble <br /> bonne fin de journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité