Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 avril 2010

trop de soleil...

....mais tant pis: je poste cette photo!!! au fait, s' il y a bien des jours ou je prends  des photos qu'en intérieur: c'est bien lorsque que dehors il fait trop beau... je ne sais encore pas prendre des photos sous un soleil de plomb: pas de matériel pour cela .. j'attends souvent la fin de l'après midi, ou alors :très tôt le matin... mais vous me verrais jamais dehors: entre :12h et 16h... en plein été.. déjà : c'est ma culture:on reste au frais chez soi.. ensuite : mon reflex ne servira à rien....donc ce cliché , je le trouve trop lumineux.. mais j'aime bien ce lieu: devant chez moi, avec encore ce bout de prés tout vert ..j'en profite quand même!!!!

267

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais non il n'y a jamais trop de soleil !!! lol !! écoute la lorraine qui comme toi s'enferme dès que le soleil devient trop lourd !!<br /> bon week end Manola <br /> NB : moi je l aime bien ce cliché
Répondre
M
Et puis c'est vrai entre 12 h et 16 h c'est quand même l'heure de la sieste !!!!<br /> Bises Manola.
Répondre
L
elle est pas si mal cette photo ;-)<br /> de toute façon le lumière est la plus jolie le matin et le soir ;) sinon il faudrait envisager un filtre.
Répondre
E
Et bien tu as eu raison car nous aussi on en profite pleinement.
Répondre
M
Une belle découverte Manola, j'ignorais que tu avais un blog en dehors d'Aminus où j'ai coutume de te visiter.<br /> Joli ce pré printanier que tu as la chance d'avoir sous le nez. Un gros bisou.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité