Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mai 2010

je suis...

...frigorifiée, inerte, morte, glacée,gelée...pas vous??? Au fait , depuis le début d'avril ils ont fermé le chauffage, vu que je vis dans un immeuble: collectivité oblige, nous voilà à affronter ce froid qui n'était pas prévu... Je crois que c'est la première fois que j'ai autant froid..Et pourtant on dit de moi que je ne suis pas une frileuse!!!Au fait, c'est dans l'appartement que le froid est à   son plus bas degré  pour la saison .. non: j'exagère pas  , car une fois dehors, tout va mieux.. Les murs devenus froids, nous glacent les os... Euhhhh!!!merci les Saints de glace : vous avez fait un superbe boulot!!! 2010: je m'en souviendrais...

405

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourtant tes photos dégagent beaucoup de chaleur !<br /> Bises Manola.
Répondre
M
.. le temps va changer et là: on appérciera à sa juste valeur....;-))<br /> merci pour vos visites dominicales... ;-)))
Répondre
M
allez, courage ! ça ne devrait plus durer longtemps !!
Répondre
N
Beau soleil aujourd'hui Manola chez moi ce matin ! J'espère que cela réchauffera un peu la maison derrière les vitres ! Courage !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité