Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mai 2010

..un peu de pep's..

...dans ce monde de brute... Samedi dernier: heureuse, près de chez moi je découvre ces pieds de coquelicots, qui se mettent à fleurir tant bien que mal dans ce froid qui ne leur vont pas.. Clic-clac, par ci par là, et que vois je??? une petite fille qui se faisait une bouquet de fleurs sauvages, en me suivant gaiement!!! Adieu coquelicot , déjà éphémère , .. en plus elle a arraché carrément le pied.. Bon gentiment je lui ai dit qu'elles étaient bien mieux dans la nature ..mais le mal était déjà fait...Je ne voulait pas faire de morale, car je me suis rappelée à son âge, ou sur une plage j'avais ramassé tout un tas de petites porcelaines( coquillage) , vivantes, et que j'avais ensuite laissé là, sur la plage: je voulais en faire un tableau.. par contre: je me suis fait réprimander: que je m'en rappelle encore..... depuis je fais très attention à la nature!!! Mais aura t' elle compris???  Même si son petit bouquet était migon à souhait..;-) En tout cas: le temps lui: aura aussi fait son travail: plus une  une fleur qui orne la nature près de chez moi.... ;-).

409

408

406

407

410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces photos et ce rouge.. wouah<br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi, mon père nous interdisait toujours de cueillir les fleurs, il disait qu'elles étaient plus jolies dans leur milieu naturel que dans un vase !<br /> J'adore tes coquelicots.
Répondre
F
chez moi ils ne sont pas encore en fleurs .. dans quelques jours (voir moins) certainement car hier j'ai croisé des boutons ......<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
ah, les coquelicots, mes fleurs préférées avec les marguerites !!!
Répondre
M
Ces beaux coquelicots nous réchauffent l'âme... ici, aussi, il fait un froid de canard (10° ce matin vers 11Heure... on rêve!); je ne me souviens pas d'un mois de mai aussi froid, pluvieux, oui, mais pas si froid. Il nous faut donc attendre patiemment des journées plus clémentes. <br /> Bonne fin de dimanche, Manola; gros bisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité