Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mai 2010

...je sort un peu la tête...

..de mes " froufrous" et de mes papiers..de ce travail de scrap "machinchose", que je suis entrain de réaliser pour une collègue : un travail , un vrai:là je vous montre un mini album que je fais en plus du grand album: il y a des restes, que je n'aime pas perdre!!!Du coup, en prime je lui fait ce mini album, fait de A à Z.. froufroutant à souhait...

440

439

438

437

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh ça va être beau !!!!
Répondre
L
oh la la la mais ça semble de toute beauté ! tu dois t'en donner à coeur joie.<br /> bon rétablissement au fiston ;-)
Répondre
M
Oui on veut en voir beaucoup plus !!!!
Répondre
M
oui, je vous montrerais un peu plus, une fois bien terminé: mais en demie tiente: j'aime pas trop montrer le s sens..;-))) <br /> bisous à vous 2..;-)
Répondre
T
tu sais faire de petites merveilles, fais nous voir tout celà, c'est tout joli. Bon week-end. Bisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité