Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 mai 2010

....je profite encore de ces photos, que j'avais

....je profite encore de ces photos, que j'avais pris dans" ces quelques ces beaux jours" au  début de printemps .. belle esprérance qui a eut des hauts et des bas ... ...mais suprise aussi d'en revoir , me faisant penser à ce début d'Avril plein d'espérance!!!( pour  le temps:car avec ou pas de soleil:mon quotidien reste le même!!!)...

450

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on dirait des fleurs de prunus mais comme ça e boule je n'ai jamais vu !<br /> joli
Répondre
M
...j'ai pris mon temps pour "shooter" à tout va.. elles sont tellemnt belles mais si éphémères!!! en quelques jours: plus de fleurs..;-))
Répondre
M
..pour tes mots...à méditer dessus... ;-)))
Répondre
M
Elle est toute délicate et pleine de poésie ta photo, bises Manola.
Répondre
T
Pour moi, ce qui fait "ma météo" ce sont les gens que j'aime.<br /> Bon lundi et bisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité