Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 mai 2010

"mon champ Elysée..."

...qui lui est vraiment naturel.. pas comme celui qu'on présente en ce moment à Paris...pour rien au monde je voudrais y être... incroyable comme on aime faire des choses inutiles.. ( ce n'est que mon avis!!!) ...Le mien de champ: il est juste en face de chez moi.. quelques pas: et je suis près de ces fleurs..Photographier: me donne un réel plaisir, surtout qu'en plus du soleil, une petite brise mettait un peu de vie:les pétales volaient gaiement dans tous les sens, me rendant encore plus attentive aux compositions que je pouvais faire.. une journée bien heureuse, comme j'aime, dans la farniente et la paix.. 

460

459

461

458

457

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coquelicot, ma fleur préférée, si forte et si fragile ! <br /> Mais l'avant dernière photo, est ce que c'est aussi un coquelicot ?
Répondre
E
Tu n'as effectivement rien à envier à la masse des parisiens qui ont à peine pu approcher un brin d'herbe et encore moins sentir une odeur. Belle journée à toi.
Répondre
F
le plus bea des Champs Elysées tu as bien raison !
Répondre
M
J'adore les coquelicots!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité