Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mai 2010

..Byzance...

...voilà bien un nom, que j'aime.. senteur  d'Orient.. ... Je l'ai toujours entendu, depuis ma plus petite enfance.. avec une maman, férue d'histoire, et de "l'ailleurs", ce nom, m'a toujours apporté le voyage, l'irréel ou le réel d'ailleurs...Mille couleurs et senteurs hantent ce mot.. Maintenant que" je suis devenue grande", , ce mot m'attire comme un aimant, même si son histoire est moins enjolivée...

mon Byzance:" bien personnel"...

484

483

L'album est terminé: mais cela a été assez compliqué, car pour moi, c'est nouveau: je n'y étais pas: je m'explique: d'habitude je "scrape" des albums ou j'étais aussi actrice de l'évènement: celui ci: non seulement je ne connaissais pas la personne, mais en plus se sont des photos d'un  "treck" en Israël.. pays inconnu pour moi.. mais pas tant que cela: car figurez vous que dans ce pays, les paysages ressemblent à ceux  de mon île natale.. et des fruits et légumes sont" casi" les même que ce que j'ai pu manger ou voir LA BAS... des letchis, des goyaves, des bananiers , des bougainvilliers des patates douces etc etc... une faune et flore typiquement calédonien, mais dans le proche Orient... Du coup, au fil des pages, j'ai pu m'en imprégner plus facilement...

488

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...vu depuis mon balcon:oui, j'adore cette vue et je ne m'en lasse pas... mille bisous Frédérique!!!;-))
Répondre
M
...ben . euh.. !!!! pas trop d'autres invitations: j'ai raté mes clichés.. trop pressée, j'ai cru que tout était bon: mais non... c'éait sur ma table du salon: trop sombre je suppose.. ;-))
Répondre
M
..merci pour ton passage..<br /> bon voyage surtout..;-)))
Répondre
M
...oui, mon ByZance a des odeurs de montagne ( même si en ce moment: c'est plutôt pluvieux:mais justement: toutes les odeurs remontent à la surface!!!!rireee!!!;-)
Répondre
F
j'adore ton premier cliché !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité