Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mai 2010

Estivales du Château....

La programmation 2010 :pour ces estivales du Château..

Du:  Hip hop (Hocus Pocus),de la  musique classique, théâtre et opéra (L’Orchestre des Pays de Savoie, avec Une Carmen arabo-andalouse, La flûte enchantée, Porgy and Bess),une  musique brésilienne (Marcio Local) ou africaine, blues (Joe Louis Walker, Jean Sangally),et même de la  musique de films (Vladimir Cosma), funk (Earth Wind & Fire), percussions (Les tambours du Bronx), chanson française (Carmen Maria Vega), musiques du monde (Les Tambours de Tokyo, Johny Clegg), bossa nova (Matt Bianco)… sont au programme pour un véritable tour du monde musical.
20 soirées gratuites sont ainsi proposées pendant 6 semaines pour tous les publics et toutes les générations, sans oublier les artistes de la scène locale à découvrir, tel que le groupe vocal Couleur Café.

Et vous avez bien lu: Jonnhy Clegg sera aussi de la partie... à ne pas rater...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...dès début juillet.. faudra que je poste aussi les dates....
Répondre
M
... les tambours du Bronx... oui! J'ai vu, il y a quelques années, les tambours de Tokyo, pas mal aussi. Tout le programme est intéressant: ça se passe quand, ces festivités là?<br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
M
.. Et perso: je en vais sûrment pas rater cette soirée.. ;-)))
Répondre
M
Moi je viendrai bien voir les tambours du bronx !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité