Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2010

ode à la fleur...

...des Lys: cadeaux de mes grands..qui s'ouvrent doucement depuis 5 jours.. je m'éclate à les photographier ...je la trouve en plus assez sensuelle..

...la mosaïque : des fleurs du champs d'à côté de chez moi...qui bientôt laissera place à un immeuble.. Oh!!! un petit" qu'ils disent" :mais plus de champ...ainsi va la vie..  !!je sais qu'on a besoin de logements, mai pourquoi ne pas réhabiliter ceux qui sont vides???

520

517

519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis plus fleurs des champs mais ça sent super bon les lys !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité