Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 juin 2010

les oubliées de Mai...

...tellement oubliées, que je ls avais ..oubliées... pas beaucoup de sortie "photo" pendant ce mois: et pour cause: un temps qui m'a glacé jusqu'au os.. C'était triste : tout était triste: et surtout gris.. envie de rien au fait, mais faut dire que j'avais ces albums à faire: ce qui m'a pris du temps!!!! Unmois de MAI , très bizarre: un mois de rencontre, d'amour, et de joie de vivre: là: que nenni.. ça arrive aussi: on peu pas être positive tout le temps: au fait: j'ai hiberné...et du coup très peu de compositions cette fois ci...

525

528

524

523

522

526

527

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup quand tu fais tes montages. C'est agréable d'en voir tout plein en une fois et puis tu les fais si bien :)
Répondre
L
la 1e et la 3e des oubliés ont ma préférence !<br /> tu es très active même en hivernation ;-)
Répondre
E
Et c'est vraiment ma préférée.
Répondre
M
Hibernation, mais couleurs tout de même!
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien faire la marmotte de temps en temps et me faire "oubliée" !!!<br /> Bises Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité