Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 juin 2010

..pas trop présente...

...mais pour une bonne cause: depuis ce gala de danse, faut que je retravaille les  photos, pour en faire un DVD ..simple, car ensuite , la personne qui a commandé ces photos se débrouillera avec.. Mais au fait: je ne fais pas de la belle photo: ma petite entreprise:est: de prendre des clichés   pour ceux qui ne pourront pas prendre de photos pendant un évènement..c'est mon CONCEPT: un reportage: de leur mariage, d'un baptême, d'un évènement sportive ou associative... je ne fais pas dans le beau, mais dans l'instantané.. un regard, que l'acteur de la soirée  ou de la journée n'aura pas vu... Mon "filsssssfilsssss", est entrain de me faire une plaquette avec les prix et prestations.. Et du coup, rien qu'avec un après midi de photos: depuis lundi, tous  mes heures de libres sont pour ce reportage..voilà le pourquoi de mon absence..  alors , si je je  viens pas sur vos espaces: je rattraperais le coup d'ici la fin de la semaine..

550

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiètes on a tous le même problème d'emploi du temps en ce moment je crois ;-)<br /> bonne journée
Répondre
M
Je comprends bien maintenant pourquoi tu as appelé ça "le regard de Manola" !!!<br /> J'aime beaucoup ce regard !
Répondre
T
en t'attendant.<br /> Je te souhaite un grand succès dans cette petite entreprise et bisous.
Répondre
M
à bientôt alors !
Répondre
P
Super cette id...Un projet bien pour toi!!!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité