Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juin 2010

mon quotidien...

...enfin: si on veut: lorsque j'ai envie d'évasion: le lac: celui de Lamartine: Aix-Les Bains..Mais pas n'importe ou: à travers la campagne, je m'en vais par des petits chemins ou la circulation est fluide, et  la nature présente, pour arrivée à un point de vue magnifique: La Chambotte,ou se trouve un belvédère ..Une vue imprenable ( au sens propre comme au figuré!!!) ...Mais toujours cette brume, qui nous empêche de prendre LA photo du siècle!!!! Je resterais bien des heures, à contempler , à rêvasser à "rien", juste histoire de voyager !!!!

...et puis toujours mon balcon à l'honneur, avec ces" petits coeurs de Marie": vu que le soleil ne veut toujours pas se montrer, cela profite aux plantes printanières: elles fleurissent encore et toujours... et ce" liseron": un présent des enfants de ma copine "la marmotte".. oui, Julie et Nathan: si vous passez par ici: je vous dit encore merci pour ces petits cadeaux! des fleurs : jaunes, ce liseron d'un bleu soutenu, des blanches etc etc: vraiment: j'adore!!je les avais planté sans trop savoir : et là: carrément une découverte.. presque un mini "jardin de curé.".

566

565

567

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah la photo des coeurs de Marie ... j'adore <br /> bonne journée Manola
Répondre
M
Ton mini jardin doit être très beau si j'en juge par tes photos.<br /> Bonne journée, ma belle.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité