Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 juin 2010

je suis...

...toujours dans ces photos du gala de samedi dernier..Un gala, qui a été exécuté près d'un autre lac: celui d'Aiguebelette: celui ou je vais l'été, tard le soir.. pour moi, c'est le lac le plus propre de la région.; ( et ne plus je suis difficile!!!;-)))  )..Bon, la tension est baissée: on a apprécié mes clichés..Ce que je fais à présent: c'est un petit plus( oui: faut aussi se démarquer pour se faire connaître!!!) ...des photos encadrées de la sorte: oh! quelques unes.. histoire de donner de la couleur... !! En retravaillant ces photos, je ressent de belles choses: déjà: beaucoup de travail de la part de tous ces danseurs" en herbe", de la prof de danse ( une collègue de boulot aussi!!!)  et des parents, et tout dans la discrétion, la paix: pas de cris, pas de voix trop hautes:c'était superb!!! ( bien sûre, je ne poste que des photos sans visages: discrétion assurée..;)

551

552

553

554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben: tu sais: lorsque l'on photographie pour les autres: on est sûre de rien... jusqu'au moment ou cette personne me dira:" c'est tout bon: "j'aime!" là: je me détend..... sinon: petite angoisse.; (oh!!! très petite!!! riree!!) <br /> ...mais qu'est ce que j'aime faire cela!!!mamamia!!!;-)))
Répondre
M
Elles sont très belles tes photos, comment ne pourrait-on pas les apprécier?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité