Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 juin 2010

..des fleurs de saison...

...mais c'est la saison qui n'est pas de .. saison... faut faire avec, comme cette nature qui pousse allègrement, sans chichis , comme si  tout se passait bien!!!...Mais tout se passe bien au fait!!!

PS: je ne pensais pas que ce petit "job", en plus de mon travail, allait me prendre tout le temps que j'ai de libre.. Mais: je termine aujourd'hui..pour : commencer un autre album en scrapbooking:mais ce n'est pas le même travail: vu que cela deviendra manuel: mais je pense bien fort à vous qui passez par ici.. bon samedi ..;-)))

583

579

577

578

580

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des volubilis sur ton balcon ?? Je viens d'en offrir à ma soeur pour son anniversaire <br /> on verra s'ils deviennent grands et beaux
Répondre
P
Superbe ce jeux de transparence avec belle lumière!
Répondre
T
De la pluie, du soleil, tout cela participe à la beauté des jardins et de la nature.<br /> Merci Manola, je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
M
...ouhhhhla!!! que oui: faut d e l'eau..tout à fait d'accord avec toi Nanou..;-)))<br /> et je le répète assez autour de moi.. et j'adore la pluie.. ( oui:plus que le soleil!!!) mais là, c'était juste que ces fleurs de fin de printemps, avaient aussi peut être besoin d'un peu de soleil pour s"épanouir..même si je les trouve belles comme ça.. -))))<br /> bon dimanche par chez toi ..;-))))
Répondre
N
Il faut de l'eau ! Elle est la bienvenue par ici ! Il suffit de demander aux jardiniers , aux agriculteurs autour de nous ! Ils sont tous d'accord ! Mais voilà, les cieux sont un peu capricieux , pas toujours à la bonne période ....bon week-end Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité