Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 juin 2010

...un dimanche bucolique...

...je devrais en faire tous les dimanches de ce genres de randonnées...top trop, bien!!!! Maintenant que ma voiture est réparée, je peux y aller dans ce massif des Bauges, et découvrir toutes ces beautés que j'affectionne tant... J'étais avec des collègues: et nous avons passé un dimanche près de Gersy, à 30nm de chez moi: petit écrin verdoyant , paix absolu et vaches qui nous regardent passer avec .. ennui... riree!!!

605

595

593

601

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela fait envie ! Va vraiment falloir que je retourne du coté de la montagne !
Répondre
M
Oh! les belles vaches!!
Répondre
M
j'adore les vaches ! et le deuxième portrait est vraiment super chouette !
Répondre
M
Et tu as entendu le bruit des cloches, j'adoooore !!!
Répondre
H
très belles photos!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité