Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 juin 2010

...une tasse...

...sous toutes les coutures..en sombre ou habillée de rouge , une tasse de "kâfffféee" est l'amie du quotidien.. Enfin:pour ceux qui en boivent:mais ceux qui n'ont pas cette manie d'en boire souvent, comme moi, j'aime le rituel que font  ces gens autour de ce breuvage.. Ils me diront: qu'ils ne peuvent pas s'en passer: mais je sais très bien qu'on peu le faire, puisque je n'en bois pas dans la journée...Et il y a ceux qui le ont aussi au boulot: tout le temps, j'ai l'impression de les voir avec ce gobelet  à la main..

Dans tous les cas, j'aime les tasses, plus que le breuvage..C'est la personnalité de chacun qui est tenu entre des mains.. des tasses: multicolores, simples, grandes, petites, transparence ou non, cadeau ou achat impulsive , un tasse met de la gaieté dans une cuisine...Mais ce qui m'énerve plus que tout: se sont ces séries américaines, ou l'on voit ces agents du FBI ou autres d'ailleurs,qui se "trimbalent " avec ces grandes gobelets ,qui manquent tellement de caractère et de personnalité: bon, )je regarde pas ces séries... ( j'en regarde de plus crétines vous me direz!!!!;-))  ....et je ne bois pas de "kâffféeeee!!!;-)))

Mais chez ma copine Sonia, c'est classe de voir cette tasse sur une table de jardin si brillante au petit matin...;-)))

643

644

645

646__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je bois beaucoup de café mais pas dans une tasse, dans un verre, tu crois que c'est grave !!!!!!!!!!!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité