Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juin 2010

printanier...

...juste printanier.. se donner de la couleur dans nos têtes et dans nos coeurs..même si rien ne va.. !!!Attention: je ne parle pas pour moi, mais pour les grincheux, qui font grise mine en face de ce temps  plutôt automnale..Perso: j'ai profité pour me reposer, RE.PO.SER.... un  corps un peu meurtri d'une semaine, physique, comme toutes mes semaines.. m'allonger, dormir un peu, lire, ne rien faire.. et ne pas penser.. c'est tout bon.. !!!me revoilà: fraîche pour finaliser mes petites mosaïques..

662

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité