Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juin 2010

mon univers florale..

....celui que j'ai chaque jour devant mes  yeux: du matin au soir... paradoxe: un balcon, ou je suis obligée d'arroser, malgré toute cette pluie qui tombe avec force: pas une seule goutte de cette pluie n'arrive à y pénétrer .. rageant!!!! Et cet hibiscus: combien de fois j'ai voulu la mettre à la poubelle??? 3 ans pour en arriver là: ma patience a eut bon flaire: voilà une plante qui pousse allègrement depuis quelques mois.. incroyable!!! Bon: je la garde du coup!!! Elle aura même droit à sa nouvelle terre: bysance!!!;-)))   quand aux autres: elles se situent sur ce fameux balcon( dont je vous gave grave avec !;-))-  Futures tomates, géraniums, marguerite, et autres... les vélos sont en de bonnes compagnies...

671

...

667

665__1600x1200_

666

668__1600x1200_

670

669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est plus un jardin que tu as, c'est une prairie !!!
Répondre
O
tres bel univers florale belle serie de photos<br /> francois
Répondre
M
encore une fois de bien belles photos de ton balcon qui ne me gave pas du tout !!
Répondre
M
Effectivement... belle compagnie pour les vélos!!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité