Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 juin 2010

un blog..

..dans un autre blog... le mien, bien sûre: on est bien servi que par soi même non???

.....Le regard de Manola  avec quelques photos de plus... au fait, je reposterais souvent tout au début de ce espace , dès qu'il sera en dernière page.. Car il faut aussi que je retienne ce nom, et tout ce qui va avec: j'avoue que j'y vais pas très souvent, si ce n'est pas du tout!!! du coup: il faut une bonne heure: pour me rappeler de tout:le mot de passe entre autre, et j'en passe... mamamia: dure de vieillir.. lol!!!;-)..

687

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir, j'aime bien tes chaises bleues et les danseuses dans la couleur verte fluo !<br /> Bonne continuation Manola.
Répondre
H
encore de magnifiques photos tout au long de tes post, j'adore!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité