Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 juin 2010

..j'm'amuse...

...avec ce vase.. faut dire que dans mon autre vie( celle ou j'étais une épouse, avec 4 enfants et tout le tralala d'un foyer: + mon boulot..!!! attention:lorsque j'écris tralala: c'est parce que mes journées étaient plus que minutées.. ) je prenais des cours pour faire de jolies compositions florales.. une fois par mois, après mon boulot,j'allais avec mon panier et mes accessoires, composer un bouquet: j'adorais ça: j'ai dû en faire pendant au moins 10 ans.. .. et en plus à présent, si je veux offrir un mignon petit bouquet: je le fais.. et donc, j'avais différents vases, dont ce grand verre à vin , avec le quelle j'ai dû faire une belle composition.. des vases: c'est pas ce qui me manque!!!  Du coup, j'ai eut plaisir de faire ces photos et de m'amuser avec...

722

720

721

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et des fois tu t'en sers comme verre à vin ? !!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces encadrements aux couleurs douces, c'est très apaisant et beau.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité