Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 juin 2010

comment vous dire....???

...que ce matin, j'ai plutôt l'âme vagabonde.. ..tout est doux:à cette heure:11h : c'est encore doux!Les gens se réveillent avec lenteur, sinon, ceux qui devaient faire du sport, en sont revenus..Eh!! bien vous savez quoi: je vais faire une sieste cet après midi, à l'ombre de mes plantes , avec ces papillons qui volent de partout: oui ça y est :j'en ai: des" tout blanc": mais impossible de les photographier: ils sont d'une rapidité incroyable: bon faut dire qu'eux :ils ont juste de quoi vivre, comme temps,  pour pouvoir apprécier toutes ces bonheurs végétaux ....

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es sûre qu'il y en encore un peu de place pour toi sur ce balcon avec tous les habitants que tu as! Carrément un petit jardin ! La sieste était bonne?
Répondre
M
..alors: bonne nuittttttttt!!;-)))
Répondre
M
oui, oui, e mange sur mon balcon.. enfin lorque je suis seule, car mes enfants n'aiment pas trop.. snifff!!( ben oui: faut emmener et débarrasser la table: ça fait un peu loin ( mais vraimet très peu de mètres).pour eux.. rireee!!<br /> alors je mange lorsque je suis seule, ou avec une copine..
Répondre
M
Ben pour moi il est 20 heures, Manola, alors je vais faire comme toi je vais aller me coucher !!!<br /> Plein de bises.
Répondre
T
Manola!<br /> C'est pas de l'instantané ça? Je viens de voir ton post à l'instant. <br /> Ton balcon est plein de vie.<br /> Je t'embrasse, profite bien ce ce beau dimanche.<br /> Tu manges sur ton balcon?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité