Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 juin 2010

une idiote...

...oui, je l'ai été hier au soir.. je m'explique: j'étais entrain de m'essayer au trépied, qu'une de mes amies m'a prêté, pour essayer de faire des photos de nuit: donc: déjà: ma batterie en a pris un coup.. Et pendant que je prenais des photos depuis chez moi, j'entendais de la musique: oui, ma commune organisait comme chaque année, le feu de la St JEAN..et d'une: j'y vais: à 2 pas de chez moi: c'est plutôt pratique.. Mais la nuit tombe avec douceur, et bien sûre j'essaie mon reflex à cette tombée de nuit, de peur de rater LA photo de ce brasier... Idiote: non seulement tout a été pratiquement raté, mais en plus: ma batterie m'a lâché... mamamia..;-))

donc que quelques clichés.. sur un moment qui a été super  chouette à voir...Vous rendez vous compte: ça toujours existé dans ma commune, mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais été  à cette fête conviviale..

Sans_titre_11

755

756

752

753

754

Sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et tu vois: ça fait 15 ans qu'ils font cela: je n'avais jamais été: est ce parce que c'est juste à côté de chez moi?? <br /> non, c'est plutôt le trop plein de monde: et le samedi: ben je bosse... du coup: après 10h de boulot: le canapé devient mon refuge<br /> ...mille bisous Nanou...
Répondre
N
Pas de feux de la St Jean par chez nous, plutôt remplacés par les fêtes de la musique décalées au samedi suivant pour rassembler un maximum de personnes... mais j'adore tes photos de feux...
Répondre
H
j'adore les feux de la st jean!!
Répondre
M
...ben je pense que c'est pour cela aussi que je n'avais jamais été: trop de monde.. mais là: envie de faire de la photo.. que 'j'ai raté.. rireeee!!<br /> ...c'est aussi à quelques mètres de chez moi..<br /> bisous Frédérique..;-)))
Répondre
F
tu veux que je te dise : chez nous le feu de la St Jean est fait à 50 m du pas de ma porte sur la Meurthe ..... je n'y ai jamais mis les pieds ... je ne sais pas pourquoi pas intéressée .. pour la photo si mais pas envie de la foule et du bruit qui va avec le samedi soir ... c'est ma plus grosse journée de boulot et juste envie d'être seule en famille ....calme et zen ...<br /> bon après midi Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité