Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 juin 2010

le premier papillon...

...pas en photographie, mais de mon balcon: ils sont sauvages et très rapides, mais celui ci: c'est arrété un peu, à mon grand plaisir...

...allez: je me lance: c'est un: Papillon Myrtil - Maniola jurtina ....un Lépidoptère de la famille des Nymphalidae.Bon, j'ai cherché sur le NET: et j'ai trouvé ce nom.. si je me trompe: dites le moi ok?? car je sais qu'il y a des fanas de papillons....

775

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je te crois sur parole !!!!
Répondre
H
rhoo les papillons, j'adore!
Répondre
T
Avec tes jardinières "alléchantes" tu as réussi à séduire les papillons et peut-être bientôt les abeilles, ça anime ton balcon.<br /> Bisous Manola.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité