Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 juillet 2010

.ho!la! ma page va se terminer: et hop! mon autre

.ho!la! ma page va se terminer: et hop! mon autre espace mise  en avant : Un regard, le mien, sur des cérémonies, si "extra" pour certains ou si banales pour d'autres...Un mariage, un baptème, civile ou religieux, un évènement sportif ou familliale: un regard: le mien...Pas le temps pour vous, de prendre sur le vif toutes ces émotions d'un jour, d'un instant, je pourrais vous aider à immortaliser ces doux moments ...Et mon "filssssss", m'a réalisé une plaquette , avec toute sa magie artistique, pour faire de la PUB...

846__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... vive les petites entreprises!!<br /> Bisous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité